Autisme Côte-Nord a désormais des locaux mieux adaptés à ses activités et aux besoins de ses membres.
L’organisme a inauguré officiellement ses nouveaux bureaux au 22C rue Lemaire, vendredi.
« Ce déménagement marque une étape importante dans l’évolution de l’organisme, offrant un espace mieux adapté aux activités et aux besoins de ses membres », a indiqué l’organisation, par voie de communiqué.
Le nouvel emplacement offre de nombreuses améliorations, « tant en termes de commodités que d’accessibilité, telles qu’une salle de bains, un emplacement au rez-de-chaussée et une entrée directe de l’extérieur », indique-t-on.
Chaque membre de l’équipe aura désormais un bureau fermé. Un espace pour les rencontres, une salle de formation et des bureaux en sous-location figurent également sur la liste des améliorations.
D’ici l’automne, une salle sensorielle apaisante verra le jour, grâce à un soutien de la Fédération Québécoise de l’Autisme et à la Fondation Mirella et Lino Saputo.
Autisme Côte-Nord est un organisme communautaire sans but lucratif dédié au soutien des personnes autistes et de leurs familles.
L’inauguration a eu lieu dans le cadre du Mois de l’Autisme. Un calendrier d’activités spéciales a d’ailleurs été dévoilé pour l’occasion.
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.