Disparition aux Bergeronnes : l’armée canadienne est sur place

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Gabriel Simard, 30 ans, de Les Bergeronnes. Photo Sûreté du Québec
Les opérations de recherche pour retrouver Gabriel Simard se poursuivent, mobilisant d’importants moyens terrestres et aériens. Au moment d’écrire ces lignes, il reste introuvable.
Selon le sergent Jean-Philippe Ruel de la Sûreté du Québec, les efforts se concentrent actuellement sur la coordination entre les différentes équipes déployées sur le terrain.
« Je sais qu’on avait l’armée canadienne qui était présente avec un hélicoptère, avec également un avion. Il y avait toujours le brise-glace de la Garde-côtes qui était en action aujourd’hui », a-t-il précisé.
« Nous, pour notre part au niveau de la Sûreté du Québec, on assure le lien avec la famille, bien sûr. Et c’est pas mal où est-ce que l’on en est pour le moment. Je sais qu’il va y avoir une réévaluation en cours de journée à savoir comment orienter les recherches », ajoute le sergent Ruel.
Pour rappel, la Sûreté du Québec lance un appel à la population, ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description :
Taille : 1,75 m (5pi 9 po)
Poids : 70 kg (189 lb)
Cheveux : blonds
Yeux : bleus
Vêtements : veste camo, tuque noire et bottes d’hiver noires.
Toute personne qui apercevrait Gabriel Simard est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.