Pas de camp de jour à Port-Cartier en 2025

Pour la première fois depuis la mise en place de ce service, la Ville de Port-Cartier a annoncé qu’elle ne sera pas en mesure d’offrir le camp de jour « Écolo-Jour » pour la saison estivale 2025. Photo Facebook Écolo-Jour de Port-Cartier.
Le camp de jour « Écolo-Jour » ne sera pas offert par la Ville de Port-Cartier pour la saison estivale 2025.
La municipalité n’a pas été en mesure de combler le poste de coordonnateur.trice dans les délais requis. Il s’agit d’une position clé pour assurer la bonne organisation du service de camp de jour.
Le conseil municipal a donc pris la décision de ne pas offrir ce service dans les circonstances.
« La Ville de Port-Cartier est pleinement consciente de l’impact considérable que cette décision aura sur les familles de notre communauté, qui comptaient sur ce service durant la période estivale. Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses à celles et ceux qui seront affectés par cette situation », indique la municipalité par voie de communiqué.
Le camp de jour « Écolo-Jour » proposait des activités sportives, culturelles et éducatives destinées aux jeunes de 5 à 12 ans. Il s’agit de la première fois que la Ville de Port-Cartier ne sera pas en mesure d’offrir le camp de jour.
Les offres de recrutement pour les postes de moniteurs et monitrices seront annulées, les candidatures ayant été retirées de nos plateformes.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.