Ne pas consommer ces produits vendus à l’épicerie de Baie-Trinité

Il est à noter qu'aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n'a été signalé au MAPAQ jusqu'à présent. Photos MAPAQ
Différents poissons fumés vendus par l’entreprise Épicerie Steeve Gagné, à Baie-Trinité, sont à éviter au-delà de 14 jours suivant la date d’emballage.
Il s’agit de la morue fumée (produit décongelé), du saumon fumé, de la truite fumée ainsi que du turbot fumé (produit décongelé). L’avis concerne les unités vendues jusqu’au 5 mars.
Les produits qui font l’objet de la mise en garde du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) étaient offerts à la vente uniquement à cet établissement désigné.
Ils étaient emballés sous vide dans une pellicule de plastique transparent de grade alimentaire. Les produits étaient vendus à l’état réfrigéré.
L’exploitant procède au rappel des produits en question. Il a convenu avec le MAPAQ de diffuser cette mise en garde par mesure de précaution.
Les personnes qui ont l’un de ces produits en leur possession sont avisées de ne pas le consommer s’il a été emballé depuis plus de 14 jours. Elles doivent le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté ou le jeter.
Même si les produits visés ne présentent pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, leur consommation peut représenter un risque pour la santé.
Il est à noter qu’aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n’a été signalé au MAPAQ jusqu’à présent.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.