Une soirée de films à Port-Cartier sur la pêche à la mouche

Le Festival PALM présentera des films sur la pêche à la mouche, le 25 février, au Café-Théâtre Graffiti de Port-Cartier. Photo Fédération québécoise pour le saumon atlantique/Sarah Nellis
Le Festival PALM s’arrêtera à Port-Cartier la semaine prochaine. Au programme, des films inédits sur la pêche à la mouche et une occasion de célébrer la nature québécoise à travers le cinéma.
Ce voyage cinématographique se déroulera le 25 février au Café-Théâtre Graffiti. L’événement, organisé par Saumon Québec et la Fédération du saumon atlantique, en collaboration avec Hooké, mettra en lumière les réalisateurs du Québec qui partagent leur passion pour la pêche à la mouche.
Le public pourra découvrir des courts-métrages réalisés par des vidéastes québécois, sélectionnés par un comité d’experts.
Le Festival PALM invite aussi les gens à participer aux concours Reel et Photo, qui célèbrent la beauté de la pêche à la mouche.
« Lors de la représentation de Port-Cartier, vous aurez l’opportunité de voir les œuvres des 10 finalistes du concours Photo. Les Reels finalistes, quant à eux, seront présentés à la finale du festival à Québec le 21 mars prochain », indique le communiqué de la Fédération du saumon atlantique
Comme l’an dernier plusieurs projections du Festival PALM affichaient « Complet », faites vite pour vous procurer vos billets disponibles via le www.saumonquebec.com/palm. Les détails des concours se trouvent également sur le site.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.