Le Tournoi de hockey Fred Chiasson occupera les deux arénas de l’avenue Jolliet de Sept-Îles pour quatre jours, dès ce jeudi soir 20 février.
L’action ne manquera pas dans les édifices Conrad-Parent et Guy Carbonneau. Pas moins de 38 équipes participent à la troisième édition, d’un horaire d’une soixantaine de matchs.
Huit formations se disputeront la victoire, mais surtout la bourse de 10 000 $ aux champions en classe Compétition. C’est d’ailleurs dans cette catégorie que l’ancien des Canadiens de Montréal, David Desharnais, jouera deux parties avec l’équipe des Cobras du Groupe Olivier, soit celles de vendredi 21 h et de samedi 11 h.
Les filles seront aussi de la partie avec trois rencontres de la Série Rose, formations menées par les capitaines Mélodie Bouchard, Karol-Ann Boudreault et Roxane Gauthier-Deschênes.
En dehors de la glace, c’est au Centre des congrès qu’aura lieu le party du Tournoi Fred Chiasson. Dès 21 h, quatre artistes ou band se succèderont sur la scène, soit Jay Dumais, Ben (Touzel) et Dan (Otis), et l’hommage à Bob Bissonnette fait par la gang de Salut Bob Gorgée. DJ Downtown clôturera la soirée à la console.
Les billets pour la soirée du 22 février, s’il en reste, sont en vente au coût de 40 $, à l’épicerie Chez Arthur.
Encore cette année, l’organisation soutient le Module d’épanouissement à la vie de Sept-Îles et la Fondation du cancer du sein du Québec. La troisième cause sera le Centre d’intervention Le Rond-Point.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.