La halte-chaleur du Rond-Point a accueilli 67 personnes en janvier, a annoncé le maire de Sept-Îles, soulignant l’importance du service nouvellement implanté pour venir en aide aux personnes vivant de l’itinérance.
« J’étais persuadé de l’importance de ce service, et avec raison », écrit le maire de Sept-Îles, dans une publication sur ses réseaux sociaux.
Depuis son lancement, entre le 13 et le 31 janvier, le service a accueilli 65 hommes et deux femmes pour dormir au chaud. Un total, de 57 collations ou repas leur ont été distribués.
En tout, la halte-chaleur a comptabilisé 460 heures d’utilisation. Deux animaux ont aussi accompagné leur maître, durant cette période.
Rappelons qu’à la demande du maire Miousse, en août, Centraide Duplessis s’est mis à travailler de concert avec plusieurs organismes pour la mise sur pied du projet.
« Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont d’abord participé à la mise en place de ce service et dans un deuxième temps assuré le bon fonctionnement de la halte jour après jour », a-t-il affirmé.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.