Le maire de Sept-Îles sollicitera Guy Carbonneau

L'ancien des Canadiens de Montréal Guy Carbonneau, porte-parole de la 10e Classique Oxygène au profit de la maison Jack Monoloy d'Hommes Sept-Ils, est en faveur du projet de nouvel aréna dans son patelin natal. Photo archives, JULIEN CHOQUETTE - JULIEN CHOQUETTE PHOTOPRINTJC.CO
Le maire Denis Miousse a l’intention de solliciter l’ex-numéro 21 des Canadiens de Montréal, dont la géante photo trône fièrement au sommet du tableau d’honneur de l’aréna qui porte son nom.
Guy Carbonneau a récemment pris position en faveur du projet de nouvel aréna à Sept-Îles, se disant « 100 % derrière le projet ».
Celui qui a donné ses premiers coups de patin à Sept-Îles, porté le C du Canadien de Montréal et occupé le poste d’entraîneur-chef pourrait peut-être faciliter certains contacts, espère Denis Miousse.
« Il semble qu’il soit proche des gens du programme Bleu Blanc Rouge, alors j’ai l’intention de lui lâcher un coup de fil, pour voir ce qu’il peut faire », a-t-il dit.
Le programme de patinoires de la Fondation des Canadiens pour l’enfance consiste en la « construction de patinoires extérieures, réfrigérées et multisports », peut-on lire sur le site Web de l’organisme. L’objectif est de contribuer à la qualité de vie et de santé des enfants.
Cependant, la Fondation dispose de plusieurs autres programmes de soutien et collectes de fonds pour aider les communautés à faire bouger les enfants.
Rappelons qu’encore aucune grande entreprise n’a confirmé d’appui financier au projet de nouvel aréna. Dans son montage financier, la municipalité espère aller chercher au moins 10 M$ du milieu.
Québec a accordé 20 M$ en subvention.
Projet d’aréna à Sept-Îles | Guy Carbonneau est « 100 % derrière »
Aréna : Sept-Îles ira de l’avant avec, ou sans la grande entreprise
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.