Des opérations de déneigement jusqu’à vendredi pour Sept-Îles

Si tout se déroule comme prévu, la grande majorité du circuit de trottoir devrait être dégagé d'ici la fin de la journée de vendredi, à Sept-Îles Photo Vincent Rioux-Berrouard
La Ville de Sept-Îles devrait avoir complété ses opérations de déneigement des rues et trottoir d’ici la fin de la journée de vendredi.
Les équipes de la municipalité sont à l’œuvre pour retirer la neige tombée lors de la dernière tempête. Les opérations de dégagement des trottoirs et de chargement de la neige sont en cours depuis mardi matin. Elles se sont entamées avec le boulevard Laure, suivi par les artères principales. En soirée, ce sera au tour des rues autour des zones scolaires. Celles-ci ne peuvent être effectuées durant le jour pour des raisons de sécurité évidentes.
Le service des communications de la municipalité rappelle que la priorité des équipes est de maintenir la chaussée dégagée et sécuritaire pour permettre la circulation des véhicules pendant les précipitations. C’est par la suite que s’amorcent les opérations de dégagement des trottoirs et de chargement de la neige.
Selon Environnement Canada, Sept-Îles a reçu environ 30 centimètres de neige lors de la tempête du lundi 17 février.
Pour en savoir plus sur l’ordre de priorité du programme de déneigement à la Ville de Sept-Îles, vous pouvez consulter ce lien.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.