(PHOTOS) Un montant record amassé pour le Centre de prévention du suicide Côte-Nord

Une somme record de 93 745 $ a été amassée le 7 février pour le Centre de prévention du suicide. Sur la photo, on retrouve le président d'honneur de cette édition du souper bénéfice, Simon D'Auteuil, ainsi que les anciens présidents d'honneur et le comité organisateur de l'événement. Photo Kassandra Blais
La 6e édition du souper au profit du Centre de prévention du suicide de la Côte-Nord a récolté une somme record de 95 000 $ le 6 février à l’hôtel Le Manoir.
Pour l’occasion, 250 convives étaient rassemblés afin de soutenir la cause. Le coût des billets (135 $) ainsi que plusieurs autres activités de financement tenues durant la soirée ont permis d’atteindre ce record. Le nombre de commanditaires était également supérieur aux éditions précédentes.
Le président d’honneur de cette édition, Simon D’Auteuil, a livré un témoignage bouleversant qui a ému toute la salle. Il a raconté les difficultés de santé mentale qu’il a vécues à la fin de son adolescence, un moment de sa vie où il a lutté contre les idées noires.
Son implication a joué un grand rôle dans la somme récoltée cette année qui dépasse largement les éditions antérieures. Il a d’ailleurs arrondi le montant final pour qu’il atteigne 95 000 $. L’équipe du Centre de prévention du suicide Côte-Nord l’a remercié avec reconnaissance.
Pour bien conclure cette soirée-bénéfice, le président d’honneur a passé le flambeau pour l’an prochain. C’est Marc-Antoine Tremblay de Desjardins qui jouera ce rôle important.


Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.