Le Salon du livre de la Côte-Nord laisse encore une place de choix aux auteurs d’ici

Avatar photo
Par Sylvain Turcotte 12:25 PM - 26 janvier 2025
Temps de lecture :

En 2025, le Salon du livre de la Côte-Nord tiendra sa 41e édition. Photo courtoisie

Le Salon du livre de la Côte-Nord (SLCN), c’est aussi le rendez-vous des autrices et auteurs de la région. Ils sont invités à participer à la 41e édition de l’événement qui aura lieu du 24 au 27 avril à Sept-Îles.

L’organisation du Salon du livre leur réserve une place bien spéciale au Stand des auteur.rice.s d’ici

Le SLCN et Hydro-Québec, à titre de partenaire, offrent aux artistes littéraires de la Côte-Nord, dont la maison d’édition n’est pas du rendez-vous 2025, de bénéficier d’une belle visibilité.

Certains critères doivent cependant être tenus en compte pour que les autrices et auteurs d’ici puissent s’inscrire. Ils doivent notamment être résident de la Côte-Nord depuis un an ou en être originaire et avoir publié un livre entre le 1er mai 2023 et le 24 avril 2025.

Les personnes intéressées sont priées de visiter le site Internet du Salon du livre de la Côte-Nord pour tous les détails et pour remplir le formulaire d’inscription.

« Également, les auteur.rice.s d’ici sont invité.e.s à soumettre des propositions d’animation (animation jeunesse, conférence, lancement d’ouvrage, etc.) qui seront étudiées par le comité d’animation responsable d’élaborer la programmation de la 41e édition », indique l’organisation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Un nouveau logo pour le Salon du livre de la Côte-Nord

La rivière Magpie en vedette dans un documentaire

Festival CinéSEPT : innover face aux coupures

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Mandat de protection : arrivez bien préparé chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Acheter ou vendre une propriété : arrivez prêt chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Testament notarié : se préparer pour mieux décider

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Gallix vs. Luskentyre :  Le vent dans les cheveux, l’eau dans les orteils et la paix dans l’âme

Présenté par Tourisme Côte-Nord