Incendie : le milieu du hockey se mobilise pour un jeune Septilien

Par Sylvain Turcotte 2:09 PM - 9 janvier 2025
Temps de lecture :

Le jeune Liël Roy, accompagné de son père, pourra continuer sa saison de hockey avec un équipement neuf offert par les organisations du Tournoi Fred Chiasson et des Basques - Groupe Olivier de Sept-Îles, représentées par Frédéric Touzel et Stéphan Larouche. Photo courtoisie

 

C’est en temps de tragédie qu’on voit la générosité d’autrui. L’organisation du Tournoi Fred Chiasson et des Basques Senior AA ont montré qu’elles avaient le cœur à la bonne place à la suite de l’incendie survenu le 8 janvier au parc Ferland, à Sept-Îles.

La famille Roy est une des deux qui a tout perdu lors de l’incendie qui a ravagé deux maisons mobiles de la rue des Marguerites-Blanches, dans la nuit de mardi à mercredi.

Le jeune Liël Roy pourra continuer sa saison de hockey, grâce au soutien de l’organisation du Tournoi Fred Chiasson et de celle des Basques – Groupe Olivier Senior AA.

Elles lui ont offert un équipement complet pour qu’il puisse continuer de pratiquer son sport.

« C’était tout naturel pour notre organisation », a fait savoir Frédéric Touzel, co-responsable du Tournoi Fred Chiasson.

Son acolyte Stéphan Larouche, également de la direction des Basques, a donné quatre billets à la famille Roy pour la partie du samedi 11 janvier.

Il est possible de soutenir la famille via un Gofundme mis en place par Tania Beaudin.

Le jeune Liël Roy, tout sourire, essayant de nouveaux patins. Photo courtoisie