Le chef du PQ donne 1 000 $ de sa poche à deux organismes de la Côte-Nord

Par Johannie Gaudreault 9:00 AM - 16 décembre 2024
Temps de lecture :

Paul St-Pierre Plamondon. Photo courtoisie PSPP

Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, remettra 1 000 $ de sa poche à deux organismes de la région, soit 500 $ à la Maison des familles de Sept-Îles et 500 $ à la Maison des famille de Baie-Comeau.

L’an dernier, alors que la CAQ avait décidé d’augmenter le salaire les députés, les élus du caucus péquiste avaient plutôt annoncé qu’ils n’accepteraient que la moyenne de l’augmentation de salaire consentie aux travailleurs de la fonction publique et qu’ils remettraient le reste à des organismes, une promesse qu’ils comptent respecter à nouveau cette année.

« Nous, nous avons choisi d’accepter l’équivalent de ce qui a été consenti, en moyenne, aux enseignantes, aux infirmières, aux travailleurs du secteur public et de la santé. Nous respectons notre promesse et remettons le reste à des causes qui nous interpellent, comme le bien-être des familles et des enfants. C’est pourquoi je remets une partie de mon augmentation à la Maison des familles de Sept-Îles et à la Maison des Famille de Baie-Comeau », annonce le chef péquiste.

À travers le Québec, c’est plusieurs milliers de dollars qui seront remis de la poche des députés péquistes, qui entendent respecter leur promesse jusqu’au prochain scrutin, en 2026.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Projet de nouvel aréna à Sept-Îles : un point de non-retour

Le Conseil canadien des relations industrielles tient des audiences sur Postes Canada

Une journée de partage au Vieux-Poste de Noël

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Quand commencer à recevoir sa rente du RRQ?

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

L’Accompagnement ESG, le Libre-service Esso de Fermont passe à l’action avec la SADC Côte-Nord

Présenté par SADC
Horizon

S’en tenir au plan d’investissement

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord