Le Septilien Christoph-Boucar Diouf voit son travail récompensé
Christoph-Boucar Diouf recevant le prix de reconnaissance des mains de Mr. Louis Denis Fortin, président du conseil d’administration du SOIT. Photo Muriel Leclerc.
L’entrepreneur septilien Christoph-Boucar Diouf a reçu un prix de la part du Service d’orientation et d’intégration des immigrants au travail (SOIT) afin de souligner sa contribution au développement du Québec.
M. Diouf s’est vu décerner cet honneur en reconnaissance de ses réalisations et de sa contribution significative à la société québécoise; notamment « sa vision, son engagement et son impact dans le domaine de l’entrepreneuriat au Québec »
Le SOIT est une organisation à but non lucratif dont la finalité consiste en l’intégration socioprofessionnelle des personnes immigrantes.
M. Diouf a obtenu son prix le 15 novembre, lors d’une soirée de reconnaissance, qui était sous l’égide de la présidente d’honneur, la sénatrice Michèle Audette. Six personnalités noires issues d’un peu partout au Québec ont été honorées lors de cet événement.
Il ne s’agit pas du premier honneur que Christoph-Boucar Diouf obtient. Il avait obtenu le titre de Personnalité de l’année par la Chambre de commerce de Sept-Îles Uashat Mak Mani-Utenam , en 2023.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.