Un deuxième Bol d’Or de suite pour des Septiliens et Port-Cartois

Quatre des cinq Septiliens et Port-Cartois, champions du Bol d'Or collégial D3 avec les Gaillards de Jonquière, soit Samuel Boudreault, Jasmin Lévesque, Xavier Brassard et Émile Marceau (à l'arrière). Photo Patrice Marceau
Champions du Bol d’Or pour une deuxième année de suite. C’est le statut de quatre des cinq footballeurs de Sept-Îles et Port-Cartier qui évoluent avec les Gaillards du Cégep de Jonquière.
Émile Marceau, Jasmin Lévesque et Samuel Boudreault, tous trois des anciens du Husky de Jean-du-Nord/Manikoutai de Sept-Îles, ainsi que le Port-Cartois François Desrosiers mettent la main sur un deuxième titre provincial de suite au football collégial division 3. Pour Xavier Brassard, issu également du Husky, c’est une conquête du Bol d’Or à sa saison recrue.
Samedi, lors du week-end du Bol d’Or tenu à Trois-Rivières, les Gaillards du Cégep de Jonquière sont venus à bout des Griffons du Cégep de l’Outaouais, en l’emportant 24-21.
Les champions en titre tiraient cependant de l’arrière 14-0 à la demie. Ils ont marqué les 24 points suivants. Émile Marceau a d’ailleurs inscrit un des touchés des vainqueurs.

Galerie photo
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.