Nouvelle signalisation sur la rue Napoléon à Sept-Îles
Rue Napoléon à Sept-Îles Photo Vincent RIOUX-BERROUARD
Un panneau interdisant de se stationner sur la rue Napoléon, entre les avenues Brochu et Cartier, à Sept-Îles, sera installé.
Cette interdiction sera en vigueur entre le 1er au novembre et le 15 avril. Cela viendra sécuriser le travail de déneigement des trottoirs, a indiqué la municipalité pour justifier sa décision. Cette annonce a été faite lors de la séance du conseil du 11 novembre.
Politique d'opinion et commentaire
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.