Inauguration de l’agrandissement du Super C à Sept-Îles
L'inauguration de l'agrandissement du Super C à Sept-Îles a eu lieu le 14 novembre.
Super C a procédé à l’inauguration de son magasin à Sept-Îles à la suite d’un important projet d’agrandissement.
Ces travaux, qui se sont étalés sur plusieurs mois, ont nécessité un investissement total de près de 5 millions de dollars. L’agrandissement augmente de 8 200 pieds carrés la surface du magasin. La superficie est désormais de 37 000 pieds carrés.
« Cet agrandissement nous permet d’intégrer énormément de variété qu’on ne pouvait pas se permettre de tenir avant, parce que c’était trop petit », affirme Loïc Cloutier, vice-président principal pour Super C.
Il y a 7 000 produits frais et la viande sera produite en magasin. Il y aura aussi plus de produits « Gros format» pour permettre aux clients de faire des économies. Un comptoir de sushi, Aki Sushi, a été ajouté au magasin.
L’espace supplémentaire obtenu grâce à l’agrandissement facilitera la circulation des clients.
« C’est une expérience de magasinage qui est bonifiée. Les gens vont avoir de l’espace pour circuler et ils auront une plus grande variété de produits », dit M. Cloutier.
La gérante du Super C de Sept-Îles, Lyne Nadeau, a pris le temps de remercier les employés qui ont dû composer avec un « labyrinthe» de défis dans les derniers mois.
Don
En plus de procéder à l’inauguration le 14 novembre, Super C a décidé de redonner à la communauté. Un don de 5 000$ a été fait au Comptoir alimentaire de Sept-Îles.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.