La Ressource le Phare remporte un prix au gala du Conseil du patronat
La Ressource de Réinsertion Le Phare, de Port-Cartier. Photo courtoisie
Le travail de la Ressource de réinsertion le Phare de Port-Cartier a été récompensé lors du gala des prix Prospère, organisé par le Conseil du patronat du Québec.
Initialement, l’entreprise était en nomination dans la catégorie employeur de la diversité et de l’inclusion. C’est finalement l’entreprise Domtar qui l’a emporté. Toutefois, un prix Coup de cœur additionnel dans la catégorie de l’employeur de la diversité et de l’inclusion a été décerné par les membres du jury à la Ressource de réinsertion le Phare.
« Nous tenons à remercier chaleureusement le Conseil du patronat du Québec pour cette reconnaissance. Elle constitue un encouragement à poursuivre nos efforts pour offrir un milieu de travail respectueux, inclusif et valorisant, où chaque individu peut s’épanouir et contribuer pleinement à la réussite collective », a écrit Le Phare dans une publication sur les réseaux sociaux.
Au sein de cette entreprise d’économie sociale basée à Port-Cartier, plus de 80% des employés vivent avec des limitations fonctionnelles, qu’elles soient physiques, mentales ou intellectuelles.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.