Incendie criminel, perquisitions et corps inanimé : grosse semaine pour les policiers sur l’est de la Côte-Nord
Photo archives
Semaine fort chargée sur l’est de la Côte-Nord avec plusieurs interventions policières, que ce soit en matière de trafic de stupéfiants ou d’un incendie criminel.
Les policiers ont procédé à l’arrestation de cinq individus dans la même journée, en lien avec cet événement. Deux d’entre eux sont de Sept-Îles, soit Lucas Bérubé, 19 ans, et Malory Fortin, 20 ans. Les autres sont Raphaël Bérubé, 24 ans, de Shawinigan, Anthony Roy, 34 ans, de Québec, et Dereck Lemay, 29 ans, de Québec.
Ils ont comparu sous le chef d’accusation d’incendie criminel sur une maison d’habitation. D’autres chefs pourraient s’ajouter. Toujours en lien avec cet incendie, la SQ a confirmé l’arrestation d’une sixième personne vendredi. Selon les informations de Radio-Canada, il s’agirait de Jonathan Gendron, 31 ans. Il a été arrêté à Baie-Comeau en avant-midi et il fait face à un chef d’accusation de séquestration.
Les policiers de la SQ ont aussi frappé dans la dernière semaine dans la lutte au trafic de stupéfiants, avec des frappes à Natashquan, Port-Cartier et Sept-Îles.
Par ailleurs, le coroner a dévoilé l’identité de l’homme retrouvé inanimé dans la rivière du Poste, à Sept-Îles, le 13 octobre. Il s’agit d’Alexandre Belley.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.