La 35e édition de la Nuit des sans-abri, événement de sensibilisation à la situation d’itinérance, de pauvreté et de désaffiliation sociale se déroulera sous une formule rassembleuse.
Les activités de la soirée seront variées. Feu avec guimauves et saucisses à griller, breuvages, soupe, animation, message d’espoir, etc. La population est invitée à participer en grand nombre. « Apportez votre chaise, une tasse, votre instrument de musique acoustique », mentionnent les organismes.
Les citoyens pourront profiter de l’occasion pour faire don d’articles qui permettront de rester au chaud (manteaux, gants, tuques, foulards, cache-cou, pantalon de neige, bottes, bas chauds, couvertures chaudes, sacs de couchage, hot pad, etc.).
Les gens pourront aussi donner des collations non périssables emballées individuellement comme des barres tendres et des petits jus.
Les dons en argent sont aussi acceptés.
L’événement se déroulera le vendredi 18 octobre derrière le Centre-Socio récréatif de Sept-Îles. Les activités débuteront à 18 h et termineront à 23 h.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.