La PDG du CISSS de la Côte-Nord est congédiée

Manon Asselin. Photo archives
La présidente-directrice générale (PDG) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord a été remerciée.
Le Conseil des ministres a mis fin à son contrat. La présidente-directrice générale adjointe du CISSS, madame Nathalie Castilloux, assumera dès maintenant l’intérim.
De plus, la désignation de Ginette Côté comme présidente, ainsi que son statut de membre indépendante du conseil d’administration du CISSS de la Côte-Nord, prendront fin à compter du 10 octobre.
« Un changement au sein de la gouvernance du CISSS de la Côte-Nord permettra de faire face aux défis en santé et en services sociaux dans la région, au bénéfice de toute la population de la Côte-Nord », peut-on lire dans un communiqué de presse du ministère de la Santé et des Services sociaux.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.