Pour financer son projet de reconnaissance de ses supers bénévoles et d’acquisition d’un nouveau kiosque, la Corporation Véloroute des Baleines s’est tournée vers La Ruche Côte-Nord.
Une somme de 1 000 $ est recherchée par l’organisme et 925 $ ont déjà été amassés alors qu’il reste 59 jours à la campagne de sociofinancement. Si la Corporation atteint son objectif, un montant de 4 000 $ lui sera octroyé par le programme Implic4Action de La Ruche.
Plus précisément, le projet « vise à reconnaître l’engagement de nos bénévoles animateurs en leur offrant des chemises personnalisées et un titre de super bénévole », explique la Corporation Véloroute des Baleines sur le site Web de la campagne.
« De plus, nous prévoyons l’acquisition d’un nouveau kiosque moderne pour rendre nos participations aux salons du Vélo encore plus attrayantes », poursuit l’organisation qui précise que c’est grâce à l’enthousiasme de bénévoles dévoués que la Côte-Nord a vu une augmentation significative des cyclistes visitant la région.
Près de 30 contributeurs ont participé à la campagne de sociofinancement jusqu’à maintenant.
Rappelons que la mission de la Corporation Véloroute des Baleines est de doter la région de Sacré-Cœur/Tadoussac à Natashquan/Kegaska d’un réseau cyclable familial, sécuritaire et attrayant pour les utilisateurs locaux et les visiteurs.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.