Agression et perquisition à Sept-Îles
La Sûreté du Québec y est allée d’une perquisition à Sept-Îles le 30 septembre.
Une agression lors d’une introduction par effraction dans un logement de la rue Bissot à Sept-Îles a mené à une perquisition, non loin des lieux, dans une résidence de la rue Allard.
C’est vers 5h le 30 septembre que les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus, dans un premier temps, pour un homme qui avait subi des blessures dans un logement de la rue Bissot.
« Selon nos informations, un suspect se serait introduit par effraction dans un logement et aurait agressé l’un des résidents pour ensuite prendre la fuite à pied », indique la porte-parole de la SQ, Nancy Fournier.
Après une enquête, les policiers ont été en mesure d’arrêter deux personnes, soit un homme et une femme.
Des accusations reliées à une introduction par effraction, voies de fait lésion, possession d’une arme à feu ainsi que des accusations en lien avec les stupéfiants pourraient être portées contre la femme arrêtée.
Quant à l’homme, il pourrait faire face à des accusations reliées aux armes à feu. Lors de son arrestation, il avait en sa possession une arme de poing.
Les deux individus devaient comparaître au Palais de justice de Sept-Îles le 1er octobre.
Lors de la perquisition qui s’est déroulée chez la femme, les policiers ont saisi près de 4000 comprimés de méthamphétamine, près de 3 000 $ en argent canadien, une arme à feu et du matériel servant à la vente de stupéfiant.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.