Départ du directeur de la Chambre de commerce de Sept-Îles Uashat mak Mani-utenam

Par Vincent Rioux-Berrouard 9:31 AM - 25 septembre 2024
Temps de lecture :

John-James Blanchette, directeur général de la Chambre de commerce de Sept-Îles Uashat mak Mani-utenam, a annoncé son intention de quitter l'organisation pour se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Photo courtoisie

Le directeur général de la Chambre de commerce de Sept-Îles Uashat mak Mani-utenam (CCSIUM), John-James Blanchette, quittera ses fonctions.

Il restera en poste jusqu’à ce qu’un nouveau directeur général soit trouvé. Il s’est aussi engagé à assurer une transition harmonieuse en demeurant disponible pour son successeur.

Une nouvelle aventure entrepreneuriale est derrière le départ de M.Blanchette. 

«J’ai décidé de saisir une nouvelle opportunité qui me permettra de continuer à m’impliquer dans la communauté d’affaires de notre région », déclare M. Blanchette. «Je suis reconnaissant pour l’expérience acquise à la Chambre de commerce et je suis enthousiaste à l’idée de contribuer différemment à l’essor de notre économie locale »

John-James Blanchette occupait la direction de la Chambre depuis janvier 2023.

Les deux co-présidents de la CCSIUM, Gabriel Striganuk et Shukapesh André, ont tenu à remercier M. Blanchette pour son travail.

« Son leadership a été précieux pour notre organisation et la communauté d’affaires. Nous apprécions grandement son engagement à assurer une transition en douceur et lui souhaitons le meilleur dans ses nouveaux projets », indique M. Striganuk.

Le poste de directeur général sera publié le site web et les réseaux sociaux de la CCSIUM dans la semaine à venir. De plus, un poste de directeur général adjoint sera également ouvert. Cette nouvelle fonction aura notamment pour mission de lancer les activités de la Jeune Chambre de Sept-Îles Uashat mak Mani-utenam.