350 000 $ pour un CPE de Port-Cartier

Par Marie-Eve Poulin 11:30 AM - 18 septembre 2024
Temps de lecture :

Sanjay Jain, Julien Lampron et Mapi Mobwano (ArcelorMittal Exploitation minière Canada), en compagnie de Chantal Caissy, Nadia Dallaire, Marie-Pier Lelièvre-Gagnon, Stéphanie Brouillette et Tamara Germain-Gauvin du CPE Touchatouille de Port-Cartier. Photo ArcelorMittal, Julien Choquette photographe

ArcelorMittal remet un don de 350 000 $ au CPE « Mer-Veilleuse » de Port-Cartier pour le réaménagement de la cour. 

Il s’agit de la deuxième phase du projet de réaménagement des aires de jeux extérieures du CPE Toutchatouille. 

Le projet consistait à l’installation de modules de jeux, ajout de revêtement synthétique, construction d’une pergola, intégration d’un carré de sable, ainsi que de nouvelles clôtures. 

En 2022, ArcelorMittal avait fait don de 200 000 $ pour la réalisation de la phase 1 à l’installation « Sentier des merveilles ». 

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec le CPE Touchatouille pour offrir un milieu de vie stimulant aux enfants de Port-Cartier », affirme Mapi Mobwano, président et chef de la direction d’ArcelorMittal Exploitation minière Canada, dans un communiqué. « Par le réaménagement de cette deuxième aire de jeux, nous voulions créer un environnement de jeu sécuritaire et accueillant pour nos tout-petits. »