La traverse Matane-Côte-Nord passe à son horaire de basse saison
Le F.A.-Gauthier n'offre que deux traversées par jour les fins de semaine. Photo STQ
Depuis le 7 septembre, les traversées se font moins nombreuses entre Matane et la Côte-Nord. Le F.A.-Gauthier ne prendra la mer que deux fois par jour durant les fins de semaine.
Le passage à l’horaire de basse saison est chose commune. Le navire effectue donc les traversées soit de l’avant-midi, ou de l’après-midi, mais pas les quatre comme durant la saison estivale. Ce programme n’entre en vigueur que les week-end. Pour les jours de la semaine, quatre traversées sont prévues.
Cette fin de semaine, il y a donc deux départs par jour, soit à 8 h de Matane vers Godbout et à 11 h de Godbout vers Matane, pour la journée de samedi.
Dimanche, les clients seront desservis de Matane vers Baie-Comeau à 14 h et de Baie-Comeau vers Matane à 17 h.
À compter du 15 octobre jusqu’au 10 mai, d’autres changements sont planifiés à l’horaire de la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout.
Certains jours de la semaine, seulement deux traversées seront offertes, soit les mardis et jeudis. Les lundis, mercredis et vendredis, quatre voyages seront possibles tandis que les fins de semaine, l’horaire demeure à deux traversées quotidiennes.
Durant le temps des Fêtes, le service sera interrompu le 25 décembre et le 1er janvier.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.