Quatre hockeyeurs de la Côte-Nord avec les Élites de Jonquière M18 AAA
Sélectionnés respectivement par les Voltigeurs de Drummondville et le Drakkar de Baie-Comeau au repêchage de la LHJMQ de juin dernier, Robin Poitras et Nathan Vaillancourt seront encore des coéquipiers cette saison. Ils évolueront avec les Élites de Jonquière M18 AAA. Photo courtoisie
Quatre Nord-Côtiers ont percé l’alignement des Élites de Jonquière M18 AAA en vue de la saison 2024-2025.
Vincent Lebrun, de Havre-Saint-Pierre, et Nathan Vaillancourt, de Longue-Pointe-de-Mingan, qui ont tous deux porté les couleurs des Espoirs du Saguenay-Lac-Saint-Jean M17 AAA lors du dernier hiver, se sont taillés un poste à la ligne bleue des Élites.
Les deux défenseurs sont âgés de 16 ans et mesurent 5’10.
Également avec les Espoirs l’an dernier, Robin Poitras de Baie-Comeau fera partie des Élites pour 2024-2025. L’ailier droit de 5’8 aura 16 ans en septembre.
La formation de Jonquière misera que sur trois hockeyeurs de la saison 2023-2024, dont l’ailier gauche de Baie-Comeau, William Jean. L’attaquant, qui célèbrera son 17e anniversaire en octobre, mesure 5’7.
Ils étaient une quinzaine de la Côte-Nord au camp final des Élites M18 AAA.
Jonquière entamera sa saison régulière le 6 septembre avec la visite, au Foyer des Loisirs d’Arvida, des Chevaliers de Lévis.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.