Manicouagan : deux incendies suspects cette nuit
Le 223 rue Vallilée a été la proie des flammes cette nuit à Chute-aux-Outardes aux alentours de 1 h 30 selon la Sûreté du Québec . Photo Source
Deux résidences ont été la proie des flammes cette nuit dans la Manicouagan, et ce, à quelques minutes d’intervalle.
« Ces deux incendies sont suspects et font l’objet d’une enquête », confirme le sergent Drolet de la Sûreté du Québec. « Il est trop tôt pour établir un lien entre les deux », ajoute-t-il.
Le premier incendie s’est déclaré dans le secteur des Buissons, soit au 208, chemin Principale à Pointe-aux-Outardes vers 1 h 20 cette nuit.
Le second, un peu après 1 h 30, s’est déroulé au 223, rue Vallilée à Chute-aux-Outardes. Selon une personne témoin, un son similaire à une explosion aurait alerté le quartier. « Nous avons entendu un gros bang et nous avons vu que la maison brûlait », mentionne un couple témoin de la scène qui a rapidement contacté le 911.
« Des périmètres de sécurité ont été érigés autour des deux maisons », dévoile le sergent Drolet. Enquêteurs et techniciens en scènes d’incendie sont actuellement à Pointe-aux-Outardes et se déplaceront à Chute-aux-Outardes dans les prochaines heures pour mener leur enquête.
Le porte-parole de la SQ confirme que les deux évènements n’ont fait aucun blessé.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.