Hôtel de ville | Les employés seront relocalisés temporairement à Place Sept-Îles

Par Vincent Rioux-Berrouard 6:14 PM - 8 juillet 2024
Temps de lecture :

Hôtel de ville de Sept-Îles.

En vue de la relocalisation temporaire des employés municipaux durant les travaux de construction du nouvel hôtel de ville, une proposition locative a été autorisée avec la compagnie Westcliff.

C’est dans les locaux de Place Sept-Îles que s’installeront à partir du 1er août 2025, les employés des départements de l’urbanisme, des finances, des affaires juridiques, des ressources humaines, des communications, des technologies de l’information, de la mairie et de la direction générale. Les services devraient être présents dans ce bâtiment pendant environ deux ans. Durant cette période, la municipalité assure que tous les services municipaux seront ainsi maintenus et pleinement accessibles à la population.

L’entièreté des frais liés à cette relocalisation temporaire sera remboursée à la Ville par le CISSS de la Côte-Nord. Ce montant s’ajoute à la somme de 18,5 M$ provenant de l’entente signée en avril dernier entre la Ville de Sept-Îles et le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord, pour la vente de l’hôtel de ville.

Partager cet article