Les joueurs d’Équipe Canada junior seront de retour devant les tribunaux en août
Alex Formenton, des Sénateurs d'Ottawa, lors d'un match de hockey de la LNH à Philadelphie, le vendredi 29 avril 2022; Le défenseur des Devils du New Jersey Cal Foote avant un match de hockey de la LNH à Newark, au N.J., le vendredi 27 octobre 2023 ; Michael McLeod, des Devils, lors d'un match de hockey de la LNH à Philadelphie, le jeudi 30 novembre 2023 ; Le centre des Flames de Calgary Dillon Dube lors d'un match de hockey de la LNH à Detroit, le dimanche 22 octobre 2023, et le gardien des Flyers de Philadelphie Carter Hart lors d'un match de hockey de la LNH à Uniondale, dans l'État de New York, le samedi 3 avril 2021. Les cinq joueurs d'Équipe Canada junior font face à des accusations d'agression sexuelle. LA PRESSE CANADIENNE/AP-Matt Slocum, Noah K. Murray, Matt Slocum, Paul Sancya, Corey Sipkin 📷 Matt Slocum, Noah K. Murray, Paul Sancya, Corey Sipkin
Le dossier d’agression sexuelle impliquant cinq anciens joueurs d’Équipe Canada junior sera de retour devant les tribunaux, en août.
Le dossier de Dillon Dube, Carter Hart, Michael McLeod, Cal Foote et Alex Formenton reviendra devant les tribunaux le 13 août, afin d’établir potentiellement une date pour le procès.
Une première audience, à huis clos, doit avoir lieu en juillet, et d’autres doivent également suivre en septembre.
Les cinq joueurs ont été accusés plus tôt cette année en lien avec une présumée histoire d’agression sexuelle qui se serait produite dans un hôtel de London, en Ontario, en 2018.
Les hockeyeurs sont tous accusés d’agression sexuelle, et McLeod fait face à une accusation supplémentaire de «participation à l’infraction».
Les joueurs ont choisi de se soumettre à un procès devant un juge et un jury.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.