La saison des croisières s’ouvre à Havre-Saint-Pierre
Le Europa 2 compte 434 passagers et 364 membres d'équipage. Sa clientèle est Allemande. Pour sa croisière de 14 jours, le prix est à partir de 7 470$ USD. Photo Facebook
Un nombre record de 17 escales est prévu pour la saison des croisières qui s’ouvre mercredi, à Havre-Saint-Pierre, avec l’arrivée du prestigieux Europa 2, un navire de grand luxe.
Des festivités se déroulent dans la zone portuaire pour marquer l’escale inaugurale. Résidents et visiteurs sont invités à se réjouir ensemble, indique le Port de Havre-Saint-Pierre. Keven Landry offrira notamment une prestation musicale. Le navire reconnu pour son standing de 5+ étoile repartira vers 19h.
“Lors de cette saison record, nous aurons le bonheur de faire découvrir la Minganie
à près de 9 500 passagers et 5 500 membres d’équipage venus des quatre coins du monde”, a indiqué Jane-Anne Cormier, coordonnatrice aux croisières internationales pour le Port de Havre-Saint-Pierre.
L’accueil du 50 000e passager à visiter Havre-Saint-Pierre depuis le début des croisières internationales dans la municipalité est à l’horaire de l’escale du 14 septembre.
“Une célébration sera organisée pour souligner cet événement significatif”, a précisé Mme Cormier.
La saison se poursuivra jusqu’au 27 octobre. Le départ du navire d’expédition Le Bellot de la compagnie française Ponant marquera sa fermeture.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.