La campagne du Biscuit Sourire profitent à des organismes de Sept-Îles et Port-Cartier

Par Sylvain Turcotte 10:43 AM - 29 mai 2024
Temps de lecture :

Un nouveau record pour la Campagne du Biscuit Sourire dans les Tim Hortons de Sept-Îles. Photo courtoisie

La campagne 2024 du Biscuit Sourire, tenue il y a quelques semaines, a été payante dans les Tim Hortons de Sept-Îles et Port-Cartier.

À Sept-Îles, les retombées profitent encore une fois au Module d’épanouissement à la vie de Sept-Îles. C’est une somme record de 13 557,22$ qui a été remise à l’organisme.

« Merci à tous les bénévoles qui ont participé à la campagne 2024, merci également à notre fidèle clientèle et immense merci à nos membres d’équipe qui travaillent d’arrache-pied jour après jour », souligne le franchisé de Sept-Îles, Jean-Christophe Harrisson.

Tous les fonds remis au Module servent à financer les activités et les sorties organisées pour les personnes en situation de handicap. Ils sont aussi investis dans des projets de sensibilisation afin de promouvoir l’accessibilité universelle.

À Port-Cartier, la campagne du Biscuit Sourire 2024 au Tim Hortons, propriété d’Olivier Nijimbere, a permis un don de 7291,52$ à la Maison de la famille de l’endroit. Son équipe y va d’un merci spécial à l’attention de la population port-cartoise qui continue de l’encourager année après année!

La présentation du montant pour la campagne du Biscuit Sourire au Tim Hortons de Port-Cartier. Photo courtoisie