Sept-Îles | Du neuf pour la patinoire et le basket au parc Holliday
La patinoire du parc Holliday de Sept-Îles.
La patinoire et le terrain de basketball du parc Holliday de Sept-Îles se referont une beauté, dans les prochains mois. La Ville de Sept-Îles fera la réfection des deux sites.
Nouvelles bandes et nouvel éclairage prendront place pour la patinoire. Il y aura aussi des réparations partielles pour la plateforme (enrobé bitumineux). La surface de jeu sera plus grande, soit 200 pieds x 85 pieds, de dimension règlementaire.
La directrice du Service des loisirs, Noémie Gauthier, parle de bandes en aluminium pour remplacer celles en bois, qui étaient les plus vieilles des patinoires de la municipalité.
Pavage Béton TC réalisera les travaux. Ils se chiffrent à 274 500 $.
Selon les prochains plans des parcs et espaces verts, il pourrait éventuellement y avoir gradins et toit pour la patinoire du parc Holliday. Les dirigeants du Service des loisirs ont travaillé avec le comité de basketball pour répondre à leurs besoins.
Basket
Les adeptes de basketball pourront aussi profiter d’un nouvel espace de jeu. Il y aura une réfection complète de la plateforme de jeu actuel, avec un enrobé bitumineux et un revêtement sportif acrylique. Le terrain bénéficiera aussi d’un nouvel éclairage. Il sera pleinement clôturé pour une question de sécurité. Le mandat pour le terrain de basketball a été au même entrepreneur que la patinoire. Le contrat est de 283 500 $.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.