Club de golf Sainte-Marguerite | La saison s’ouvre la semaine prochaine

Avatar photo
Par Sylvain Turcotte 11:45 AM - 16 mai 2024
Temps de lecture :

La saison de golf 2024 au Club Sainte-Marguerite commence le 23 mai. Photo courtoisie

Mettez votre équipement de golf pas trop loin de la porte. Il vous servira dès le jeudi 23 mai. C’est la date du début de la saison au Club de golf Sainte-Marguerite, tant pour le terrain que le champ de pratique.

Adeptes de golf, à vous de réserver votre première ronde de l’été à Sept-Îles. Vous pouvez procéder via la plateforme accessible au www.golfste-marguerite.qc.ca/reservations.

D’ici l’ouverture, une importante corvée est à l’horaire pour le vendredi 17 mai, dès 8h, si des gents veulent aider. L’hiver n’a pas été facile avec les verts.

Quant au Tournoi d’ouverture, il est au calendrier pour le samedi 8 juin.

Parlant de tournoi, plusieurs seront associés encore une fois à des causes ou des organismes. Il y en a trois nouveaux pour l’été 2024, celui pour les équipes de l’Atanukan, celui pour la Fondation Husky le 15 juin, ainsi que celui du 16 juin pour Martin Roy, afin qu’il puisse faire l’acquisition de son VertaCat (paragolfeur). La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles a aussi annoncé sa journée de golf pour le 10 juillet.

Le Club de golf Sainte-Marguerite, qui soufflera 75 bougies en 2025, aura la 60e édition de son Tournoi des Marchands lors du congé de la fête du Travail.

« « Les tournois corporatifs et sociaux permettent de remettre entre 250 000 et 300 000$ par été. On est très important pour eux », mentionne la directrice générale, Maryse Gagnon.

Les cliniques juniors occupent une très bonne partie de l’agenda de juillet, selon les différentes catégories d’âge, soit 7-9 ans, 10-12 ans et 13 ans et plus. Leur tournoi de fin de saison sera disputé le 11 août.

Pour plus de détails sur les activités et tarifs du Club Sainte-Marguerite, consultez sa page Facebook ou son site Internet.

À lire également

Samuel Tremblay récompensé de la bourse Alice-Cloutier

Le Drakkar balayé en grande finale

Le cauchemar du Drakkar se poursuit

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord