Élyme des sables | Une récolte de 270 000$ pour le téléradiothon

Guy Berthe et Michel Bellavance, respectivement président du conseil d'administration et directeur général de l'Élyme des sables, aux côtés du chiffrier final du Téléradiothon - La Récolte.
L’élan de générosité de la population et de la communauté septilienne ne fait plus aucun doute. L’édition 2024 du Téléradiothon – La Récolte au profit de la maison de soins palliatifs de Sept-Îles se termine avec un montant record. C’est un montant de 270 614$ qui a été amassé pour L’Élyme des sables. L’an dernier, la récolte était de près de 254 000$.
Les deux dernières remises du Téléradiothon – La Récolte du dimanche 7 avril au Centre des congrès de Sept-Îles ont fait plus que doubler le chiffrier.
Réal Therriault a présenté un chèque de 70 025$, le fruit de sa récolte annuelle des cannettes consignées.
L’équipe derrière l’organisation du Souper Sacoches, tenu samedi soir, a quant à elle dévoilé un montant de 73 636,44$, arrondi à 75 000$ par la direction du Centre des congrès.
Le directeur général de l’Élyme des sable, Michel Bellavance, explique la récolte par le succès des deux activités, le 5 à Huîtres chapeauté par le Port de Sept-Îles et le Souper Sacoches et la Brigade Rose.
Au sujet de la deuxième activité, il parle de toute une somme de travail. « C’est le cas de le dire cette année, chapeau! », faisant référence à la thématique de la soirée de samedi.
Pour ce qui est de Réal Therriault, M. Bellavance souligne qu’il n’y a pas de qualificatif pour décrire ce qu’il apporte.


Galerie photo
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.