L’action se poursuit au 46e Tournoi Fer-O

La cérémonie d’ouverture réunissait sur le tapis rouge les députées Kateri Champagne Jourdain et Marilène Gill, le maire de Sept-Îles Denis Miousse, José Riopel pour Rio Tinto IOC, le président d’honneur Steve Lebel, Éric Smith et Tania Bossé pour Hockey Côte-Nord, Yannick Gravel et Marie-Ève Caron de l’épicerie Chez Arthur, partenaire des prix des « joueurs du match » ainsi que les membres du comité organisateur du 46e Tournoi Fer-O.
Le Tournoi Fer-O – Rio Tinto IOC bat son plein depuis mercredi dans les arénas de Sept-Îles et de Mani-utenam. Comme c’est la coutume, l’organisation de la 46e édition a procédé à la cérémonie d’ouverture vendredi en début de soirée.
Une toile représentant une scène de hockey a été remise au président d’honneur, Steve Lebel, longtemps impliqué au sein de l’Association du hockey mineur de Sept-Îles.
L’organisation du Fer-O s’est quant à elle vu remettre un chèque de 2 000$ de la part de l’école de hockey Carbonneau/Duchesne/Dykhuis.
La cérémonie a été suivie d’une démonstration des jeunes de la MAGH, en présence de mascottes.
L’action dans les arénas Guy Carbonneau et Conrad-Parent de Sept-Îles ainsi que celle Mario-Vollant de Mani-utenam se poursuit jusqu’à dimanche, journée qui couronnera les formations championnes dans les différentes catégories parmi les 84 participantes.
Horaire et résultats du 46e Tournoi Fer-O ICI


À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.