Trois équipes des Missiles de Sept-Îles dans les finales du Tournoi de Lévis
Les Missiles cadettes B de Sept-Îles, finalistes du Tournoi de Lévis 2023. Photo courtoisie
Cinq équipes de l’Association de ringuette de Sept-Îles se trouvaient sur la Rive-Sud de Québec dans les derniers jours pour un premier tournoi cette saison, soit à celui de Lévis. Trois d’entre elles ont cheminé jusqu’en finale de leur catégorie respective pour la compétition qui se terminait le 12 novembre.
Les Missiles n’ont toutefois pas obtenu le résultat espéré dans les finales. Les novices B de Sept-Îles se sont inclinées 8-1 contre Sainte-Marie. Les deux clubs s’étaient livré un verdict nul de 3-3 en préliminaires.
Quant aux cadettes B, elles ont perdu 4-2, en finale, contre Lotbinière, un rival que les Missiles avaient vaincu 4-3 à son match précédent (préliminaires).
Les joueuses septiliennes de la catégorie benjamine B ont pour leur part baissé pavillon par la marque de 5-1 face à Lévis-2.
Il s’en est fallu de peu pour que les deux autres clubs des Missiles de Sept-Îles participant au Tournoi de Lévis soient aussi des finales. Les formations atome B et junior B ont été éliminées en tirs de barrage lors de leur demi-finale respective.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.