Le club de boxe de Sept-Îles restera ouvert
Photo Facebook, Free Fight 7Îles
Quelques incertitudes planaient sur le Free Fight 7Îles depuis l’onde de choc causée par le décès soudain d’un de ses fondateurs, Alain Bourrassa. Or, bonne nouvelle, le club a confirmé qu’il demeurait ouvert, grâce à une nouvelle administration.
La nouvelle a été confirmée le 24 août, dans une publication sur le réseau social de l’organisation.
« Bien que la plupart d’entre vous êtes déjà au courant, c’est avec grand plaisir que nous vous annonçons officiellement que le club demeurera ouvert grâce à une nouvelle administration », peut-on y lire.
On y apprend également que le Free Fight 7Îles deviendra Club le 7e Round.
« L’un de nos premiers projets, qui s’étalera jusqu’en janvier, consiste en une rénovation de nos locaux, afin de nous permettre de tirer profit au maximum de nos installations, dans une optique de constante amélioration, afin de mieux vous servir et d’éventuellement bonifier nos offres », a indiqué l’organisation, qui sollicitée par le Journal pour une entrevue, a préféré attendre pour partager davantage de détails dans les médias.
Le Club vise à lancer la session en octobre, selon le déroulement des travaux. Les inscriptions ouvriront le 4 septembre, à 18 h.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.