Le Festi-GrÎles sort la tête de l’eau

Photo JB Film
L’organisation du Festi-GrÎles de la Côte-Nord continue de remonter la pente face à son manque à gagner de près de 22 000$ en lien avec le problème des transactions à la billetterie. C’est un peu plus de 13 000$ qui ont été récupérés jusqu’à maintenant.
« Le monde est généreux. On est rendu plus en mode de faire un petit profit qu’un trou », assure Hugo Rossignol, président du conseil d’administration du Festi-GrÎles.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’organisation dit sentir une immense vague de soutien de la part des festivaliers, des partenaires et des commerçants qui ont à coeur le Festi-GrÎles.
« De partout au Québec, jusqu’en Ontario, vous avez été nombreux à nous témoigner votre support et vos encouragements. »
Pour l’ensemble de l’édition 2023 tenue du 10 au 12 août, pas moins de 6 500 festivaliers ont assisté à l’événement. La plus grosse foule fut le samedi avec près de 3 000 personnes.
Pour les personnes qui ont profité du festival en se procurant des billets à la billetterie physique et qui n’ont pas encore acquitté leur dû, elles sont invitées à le faire via le www.festigrilescotenord.com ou par virement Interac à festi-griles.cote-nord@outlook.com.
Par ailleurs, M. Rossignol s’avance déjà pour une cinquième édition pour l’an prochain, même si le CA ne s’est pas encore réuni.