L’or pour Béatrice Desbiens et les Canadian Lumberjacks
Béatrice Desbiens (à gauche) et ses coéquipières des Canadian Lumberjacks ont gagné l’or du tournoi de volleyball 6×6 féminin de l’édition 2023 des Jeux mondiaux des policiers et pompiers. Photo courtoisie
Patrouilleuse à la Sûreté du Québec, poste de la MRC de Sept-Rivières, Béatrice Desbiens et ses coéquipières des Canadian Lumberjacks en volleyball féminin ont raflé l’or lors des Jeux mondiaux des policiers et pompiers qui se déroulent à Winnipeg.
Après une victoire en trois manches face à la formation de Hong Kong en demi-finale, les Canadian Lumberjacks, qui s’étaient illustrées au Tournoi Orange Alouette de Sept-Îles en mai en gagnant la classe A, ont enchaîné lors de la finale.
Elles ont pris la mesure des Américaines en quatre manches, décrochant ainsi la médaille d’or.
Béatrice Desbiens fait aussi partie de l’équipe mixte 6×6 qui a connu un début difficile et elle sera aussi de la partie pour le 2×2 féminin à l’intérieur, mais aussi en volleyball de plage.
Au-delà de la fatigue, la Septilienne d’adoption souligne que ses troisièmes Jeux mondiaux des policiers et pompiers (Los Angeles en 2017 et Rotterdam en 2022) se déroulent super bien.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.