« Je vais m’occuper principalement des Cantons de l’Est », explique en entrevue au journal le Manic M. Envangelho. Connu depuis de nombreuses années dans le domaine du hockey en Estrie, il s’agira pour lui d’une première expérience dans la LHJMQ.
Depuis les sept dernières années, David Evangelho a œuvré dans l’organisation des Cougars de Champlain-Lennoxville en Estrie. Il a siégé comme entraineur adjoint avec l’équipe masculine collégiale division 1 durant six ans, en plus d’être entraineur-chef pour l’équipe féminine les trois dernières années. Il a quitté ses fonctions pour des raisons familiales et par le fait même, passé plus de temps avec ses trois enfants.
Étant enseignant en éducation physique à temps plein, le poste de dépisteur au sein de l’organisation du Drakkar lui a été offert à la demande du directeur général et entraineur-chef Jean-François Grégoire.
M. Evangelho et M. Grégoire ont eu l’occasion de travailler ensemble lors de camp d’été de hockey. « L’opportunité de pouvoir continuer de travailler avec Jean-François pendant la période hivernale m’intéressait », confie-t-il.
Déjà en poste
« À l’heure actuelle, je suis au camp Québec M16 et il y a beaucoup de beaux potentiels à suivre », lance-t-il. Sans nommer aucun nom, M. Evangelho souhaite discuter avec quelques-uns d’entre eux afin de vérifier si leurs valeurs correspondent à celles de l’équipe du Drakkar. « On s’assure de bien connaitre les joueurs pour être en mesure de repêcher adéquatement ceux qui vont correspondent aux valeurs de l’organisation », précise-t-il.
David Evangelho a confié avoir entendu « beaucoup de belles choses » à propos de la région de la Côte-Nord et des gens qui gravitent au sein de l’organisation du Drakkar. Il souhaite d’ailleurs s’y rendre à plusieurs occasions afin de créer le sentiment d’appartenance rapidement.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.