Un camp pour les cerbères à Sept-Îles

Choix de sixième ronde des Blackhawks de Chicago en 2018, Alexis Gravel sera un des instructeurs pour un camp des gardiens de but en août à Sept-Îles. Photo courtoisie
Les jeunes aux grosses jambières sont conviés à une clinique exclusive à eux en août à Sept-Îles. Le camp de gardiens de but sera offert par les cousins Alexis et Charles-Edward Gravel.
Alexis Gravel, choix de sixième ronde en 2018 par les Blackhawks de Chicago, a défendu la forteresse des Mooseheads d’Halifax durant cinq ans dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
Par la suite, il s’est joint aux Patriotes de l’UQTR, équipe qu’il a notamment menée aux grands honneurs du Championnat canadien U Sports 2022. Le cerbère, qui a déjà pris part à un camp des Canadiens de Montréal et du Kraken de Seattle, s’alignera avec la même équipe pour une troisième saison dès l’automne.
Quant à Charles-Edward Gravel, il en sera à une quatrième saison en 2023-2024 comme gardien de l’Armada de Blainville-Boisbriand (LHJMQ).
Le camp dispensé par les deux Gravel se déroulera du 7 au 11 août à l’aréna Guy-Carbonneau de Sept-Îles. Les séances se dérouleront de 19h à 20h. Les places sont limitées à huit gardiens (M9 à M18) par pratique (au coût de 100$). Ils pourront ainsi parfaire leurs techniques avant le début de leur saison respective.
Les intéressés doivent communiquer avec Alexis Gravel, par courriel, à agravel37@hotmail.com.