Drame à Portneuf-sur-Mer : le décès des quatre enfants confirmé
La SQ sur place, à Portneuf-sur-Mer, ce matin.
Les quatre enfants retrouvés inanimés tôt ce matin sur les berges à Portneuf-sur-Mer sont décédés.
La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé leur décès par communiqué. L’homme âgé dans la trentaine manque toujours à l’appel.
« Vers 02h00 la nuit dernière, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur le fleuve Saint-Laurent dans le secteur de Portneuf-sur-Mer pour un groupe de personnes qui manquaient à l’appel », peut-on lire dans le communiqué de la SQ.
« Quatre jeunes mineurs (Plus de 10 ans) ont été retrouvés inanimés tôt ce matin et ont été transportés au CLSC de la région. Leur décès a été confirmé par un médecin », ajoute la SQ.
Des recherches sont présentement en cours dans le secteur pour retrouver l’homme. Une équipe de plongeurs de la Sûreté du Québec, des policiers à VTT, des embarcations, les Forces Armées Canadiennes sont sur les lieux pour les recherches. Un hélicoptère de la Garde-Côtière est aussi sur place pour les recherches.
Une équipe d’enquêteurs accompagnés de techniciens du Service de l’identification judiciaire se penche sur les causes circonstances entourant cet événement.
Selon les informations, il y a six personnes qui ont été secourues à temps. Le groupe pêchait le capelan à pied, sur le bord de la mer, et s’est fait surprendre par la marée.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.