Six médailles pour Florence Turbide à la Coupe des régions
Les jeunes du Club de natation de Sept-Îles ont remporté 43 médailles (individuel et relais) lors de la Coupe des régions en fin de semaine au Saguenay. Photo courtoisie
Le Club de natation de Sept-Îles (CNSI) a fait le plein de médailles en fin de semaine à Chicoutimi alors que se tenait la deuxième Coupe des régions.
Lors de la compétition regroupant 140 jeunes du Saguenay-Lac-Saint-Jean et de la Côte-Nord, douze des quatorze jeunes du CNSI ont remporté au moins une médaille.
Au total, en individuel, c’est une récolte de 31 médailles (10 or, 8 argent, 13 bronze). À cela s’ajoute douze médailles lors des relais (4 or, 5 argent, 3 bronze).
En individuel, Florence Turbide a été la plus décorée avec six médailles. Emmanuelle Caron et Leelou Vollant en ont décrochées chacune quatre. Le club hôte, Chicoutimi, a dominé la compétition.
La prochaine compétition au calendrier est la finale régionale des Jeux du Québec du 21 mai à Port-Cartier, étape de sélection du rendez-vous provincial qui aura lieu en juillet à Rimouski.
Liste des médaillés individuels du CNIS à la Coupe des régions
Emmanuelle Caron : 2 or, 1 argent et 1 bronze
Leelou Vollant : 2 or, 1 argent et 1 bronze
Mylee Charrette : 2 or
Florence Turbide : 1 or, 2 argent et 3 bronze
Léo Philippon : 1 or, 1 argent et 1 bronze
Nathan Sergerie : 1 or, 1 argent et 1 bronze
Raphael Vachon : 1 or et 1 bronze
Léa Gaudreault : 1 argent
Laurie Marcoux : 1 argent
Louis Beaulieu : 3 bronze
Alice Bourassa : 1 bronze
Vincent Duchesne : 1 bronze
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.