Les coureurs du Husky lancent un appel à l’aide
La délégation de coureurs du Husky de l'école Jean-du-Nord/Manikoutai de Sept-Îles s'est rendue à Québec pour l'événement du Grand défi Pierre Lavoie, mais elle doit trouver des conducteurs de vanettes pour la suite des choses.
La délégation de l’école Jean-du-Nord/Manikoutai de Sept-Îles qui prendra part à la Course au secondaire du Grand défi Pierre Lavoie lance un véritable cri d’urgence.
L’autobus qui les a conduits à Québec ne peut poursuivre l’aventure en raison d’un bris mécanique. Malgré bien des démarches auprès d’autres compagnies, le groupe a dû se tourner vers des vanettes. Il a donc besoin de conducteurs pour les conduire.
Les conducteurs recherchés particulièrement à Québec, Trois-Rivières et Montréal suivront la trentaine d’élèves-athlètes et leurs accompagnateurs lors des différentes étapes de relais de la course entre Québec et Varennes, samedi et dimanche.
« Il est impossible de demander à nos enseignants accompagnateurs de conduire 36 heures. Nous cherchons des gens prêts à sauver la course de notre équipe », ont-ils écrit dans leur message d’urgence.
Les personnes disponibles peuvent communiquer avec Simon Leduc au 418 964-6361.
Détails pour les conducteurs intéressés (permis régulier de classe 5)
Départ de l’Université Laval: samedi 13 mai, 7h
Départ de la course de la Colline parlementaire : samedi 13 mai, 9h
Relais à Trois-Rivières : samedi 13 mai, vers 21h30
Arrivée à Varennes et retour vers Québec : dimanche 14 mai vers 16h
(Heures sont approximatives)
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.