Frédéric Gagnon et Autocar Excellence à la rescousse des coureurs du Husky

Le propriétaire de Remorquage FG de Sept-Îles, Frédéric Gagnon, a usé de bons contacts pour faire appel à Autocar Excellence de Lévis, qui mettra à la disposition de la délégation un autobus et des chauffeurs.
« Merci à Tony D’Anjou (Remorquage provincial à Rimouski. C’est lui qui m’a informé pour le contact. Sans lui, ça n’aurait pas fonctionné, assure M. Gagnon. Pour Autocar Excellence, Gino et la répartitrice, Marie-Josée (qui connait des gens de Sept-Îles), ont mis l’épaule à la roue pour trouver des chauffeurs un vendredi soir à 21 heures, ce qui est tout qu’un exploit. »
La délégation septilienne, rendue à Québec, ne pouvait plus compter sur son autobus pour assurer l’accompagnement entre les relais de la Vieille Capitale à Varennes pour les étapes de samedi et dimanche.
« Il (Fred) nous a mis en contact avec du bon monde. Les astres étaient enlignés », a fait savoir l’enseignant accompagnateur, Simon Leduc.
L’option de vanettes ou de VUS étaient un plan B, mais elle aurait été complexe.
Dans les démarches, Pierre Lavoie avait même communiqué avec le maire de Québec, Bruno Marchand, sans succès pour régler le problème. « Ça montre comment Fred est puissant », a lancé M. Leduc.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.