Départ devancé pour le directeur général de la Ville de Sept-Îles

Par Vincent Rioux-Berrouard 10:47 AM - 27 avril 2023
Temps de lecture :

Patrick Gwilliam, directeur général de la Ville de Sept-Îles, et Steeve Beaupré, maire de Sept-Îles

Le directeur général de la Ville de Sept-Îles, Patrick Gwilliam, a décidé de devancer son départ. Le 27 avril sera donc sa dernière journée à la direction générale.

La nouvelle a été confirmée par le principal intéressé via une publication sur sa page Facebook. Il indique utiliser une partie de sa banque de vacances accumulées afin de devancer son départ.

Lors de l’annonce de sa démission à la fin du mois de mars, le départ de ce dernier était prévu pour le 23 juin.

Rappelons que Patrick Gwilliam justifiait son départ pour des motifs personnels.

« C’est vraiment l’énergie et la passion qui n’étaient plus là. Depuis 6 à 8 mois, je voyais que ma « drive» commençait à diminuer », avait-il indiqué en entrevue au Nord-Côtier, lors de l’annonce de sa démission.

Le maire de Sept-Îles, Steeve Beaupré, confirme que le département des Ressources humaines de la municipalité a déjà amorcé le processus pour trouver le remplaçant de M. Gwilliam. 

« Je laisse derrière moi une équipe remplie de gens compétents, dédiés et travaillants. Comme citoyen, je me compte sincèrement très chanceux d’avoir ces gens-là qui veillent au bon fonctionnement de la Ville », écrit Patrick Gwilliam dans sa publication.

Partager cet article