Le Club de golf Sainte-Marguerite s’est trouvé… une DG

Par Sylvain Turcotte 4:12 PM - 6 avril 2023
Temps de lecture :

Les recherches sont finies au Club de golf Sainte-Marguerite pour le poste de DG ou de professionnel. Maryse Gagnon passe du communautaire au sport.

Directrice générale de Recyk et Frip au cours des quatre dernières années, elle a été approchée par le conseil d’administration du Club de golf Sainte-Marguerite et a « démontré de l’intérêt », a fait savoir le président du CA, Michel Lachance.

« Elle est habituée avec les OSBL, à monter des dossiers et à travailler sur des partenariats. C’est une bonne acquisition pour nous et on est heureux de compter sur une personne d’expérience comme elle », a-t-il dit.

La nouvelle DG voit ce défi de façon positive, bien qu’elle quitte un emploi qu’elle aimait. « C’est un renouveau dans ma vie. Je vis aux défis, aux projets. C’est une structure qui se ressemble, même si la clientèle est différente. J’ai tellement de bonnes idées. Le premier été me permettra de connaître les rouages et de m’intégrer au personnel », a mentionné celle qui veut rassembler toute l’équipe vers le même objectif.

Mme Gagnon entrera en fonction vers la fin avril.

Par ailleurs, sans pour autant avoir de professionnel de golf, l’organisation du Club Sainte-Marguerite pourra compter sur l’apport de François Boudreault pour le volet junior, mais aussi pour dispenser des cours aux intéressés.

La saison de golf devrait s’ouvrir autour du 20 mai. Le conseil d’administration est dans l’attente pour la réalisation des travaux à la toiture du chalet endommagée par la tempête de décembre. « Il y aura aussi beaucoup de travaux avec les arbres tombés près des boisés », a ajouté M. Lachance.

Soulignons aussi que l’organisation du Club de golf Sainte-Marguerite change sa plateforme de gestion pour la boutique et les réservations de départs. Tout se fera maintenant avec Chronogolf.   

« On a plusieurs dossiers d’ici l’ouverture », a conclu le président.

Partager cet article