Le massothérapeute arrêté a déjà travaillé à Sept-Îles
Steeve Pellerin a travaillé comme massothérapeute à Baie-Comeau et Sept-Îles. Photo : Sûreté du Québec
Steeve Pellerin, cet ancien massothérapeute de Baie-Comeau qui a été arrêté, ce mardi, relativement à des infractions de nature sexuelles, a déjà pratiqué au Spa Renaissance de Sept-Îles.
Il a été remercié de ses fonctions il y a de cela environ quatre ans, confirme Martin Carrier, propriétaire du Spa Renaissance.
Les faits reprochés à M. Pellerin lors de son arrestation se seraient déroulés entre mai 2022 et février 2023, alors que ce dernier était en service à titre de massothérapeute à Rivière-du-Loup.
Comme plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée.
Steeve Pellerin a également occupé des postes de massothérapeute à Baie-Comeau, Montréal et Sherbrooke. L’enquête tend à démontrer que le suspect aurait pu faire d’autres victimes.
La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.