36 jeunes à l’honneur au 42e Méritas culturel et sportif de la Ville de Sept-Îles
Les jeunes du milieu artistique, sportif et du loisir honorés lors du 42e Méritas culturel et sportif de la Ville de Sept-Îles, accompagnés d'élus et des animateurs Marie-Laurence Beaulieu et Félix Cormier. Photo JB Film
Les efforts, la persévérance et l’attitude positive de jeunes âgés de 6 à 17 ans ont été soulignés mercredi soir lors de la 42e édition du Méritas culturel et sportif de la Ville de Sept-Îles.
Pas moins de 36 jeunes pratiquant une activité artistique, sportive ou de loisir au sein d’organisme de Sept-Îles ont été honoré lors de l’événement tenu à la Salle Jean-Marc Dion et animé par Marie-Laurence Beaulieu et Félix Cormier, membres de la Grippe – Ligue d’improvisation junior.
« Depuis le début des années 80, la Ville de Sept-Îles met un point d’honneur à organiser cet important événement annuel afin de rendre hommage à la jeunesse. Continuez de nous épater et de nous inspirer; tout Sept-Îles est fier de vous! », a livré, dans son mot d’ouverture, le maire Steeve Beaupré.
Il a aussi salué le travail de toutes les personnes qui œuvrent au sein des différents organismes sportifs, culturels et de loisirs, « contribuant ainsi grandement au dynamisme de notre communauté. »
Au cours de la soirée orchestrée par l’équipe du Service des loisirs et de la culture, chacun des lauréats a été présenté à tour de rôle par des membres du conseil municipal et s’est vu remettre un trophée confectionné spécialement pour l’occasion. L’animation musicale du Méritas était assurée par Sofia Poirier.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.